Papier Pastel

Papier Pastel

Le Mi teinte : plus épais et résistant, ce papier a deux faces différentes. Vous pouvez dessiner soit sur la face lisse, soit sur la face nid d’abeille. Cette face accepte d’importantes superpositions.

Le papier Ingres : veiné de fines lignes parallèles, il convient aux travaux légers, ne requérant pas de superpositions denses.

Le Pastel Card : il présente un grain composé de particules de liège. Son pouvoir d’accrochage est important : pas besoin de fixatif ! Attention ! Il est incompatible avec les pastels à l’huile et, globalement, avec toute technique humide.

Le Mi-Teintes Touch : a la particularité de retenir les pigments secs et permet de multiplier les couches de pastel. Sa surface micro-abrasive, finement structurée, est adaptée au pastel, au fusain, au crayon ou à l’acrylique et permet d’obtenir un excellent rendu des couleurs.

Le papier velouté, type Pastel Mat : sa texture particulière se prête bien aux effets estompés et veloutés.

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus